Cherche éditeur courageux…

26 avril 2010

Edition

…pour publier mon roman, Danser au bord des abîmes (en lien à droite)

… et qui supporterait mon goût immodéré pour le changement et les (r)évolutions… mes critiques permanentes de la bêtise ambiante… mon cœur de pétroleuse et mon esprit laïque,… mes paroles qui s’emportent et mes moqueries plus que féminines… suis à prendre… ou à laisser!

Il faudra bien un jour que les femmes s’expriment enfin! et à leur manière! Et pas en se cachant derrière la pensée dominante  sirupeuse, traditionnelle, et classique, voire compassée (j’ai choisi ce mot à dessein)… ni pour répondre au désir coquin de nos vieux et jeunes messieurs, en passant leur temps à écrire des histoires de fesses… pas avec leurs mots, enfin, avec les nôtres, nos tournures et façon de faire, plus rugueuses, plus âpres, comme si être femme impliquait d’aimer le contraire du sirupeux, du glamour… le viril quoi!

C’est que le stylo, il faut le tenir ferme, pour pas finir « guimauve »!

Cherche donc éditeur courageux pour éditer mes écrits, seulement auto-publiés pour l’instant, qui parlent d’amour et de mort, de révolte et de guerres, de vie et de folie… qui sont faits aussi pour rire de ce qui est risible… cherche éditeur qui cherche une écriture qui clashe!

Mais je vous rassure, je suis d’un calme! quand on ne me fait pas suer…

Voilà… je vais laisser ma petite annonce quelques jours pour être certaine qu’elle soit lue.

Contact: dazibao21@orange.fr

Je vous retrouve bientôt pour « allumer » l’actualité, en particulier pour évoquer notre paysage audiovisuel qui sent l’ancien régime, la vieille France qui se tait, et que Nicolas 1er dirige de près d’une poigne de fer!

 

1er MAI

En attendant, n’oubliez pas le 1er mai et refusez la tradition pétainiste de la cueillette du muguet en famille! Défendez-vous, mordious, au lieu de festoyer tranquille pendant qu’on vous concocte dans le dos de bons petits projets anti-vie de famille justement…

Allez à la manif pour peser sur l’avenir de nos retraites! Pas un an de plus, pas de fric en moins!

Sinon, bientôt, à force de travailler comme des ânes, vous n’aurez plus de famille et ne pourrez plus aller au muguet!

Rions en attendant mieux…

 

Labyrinthe |
Les livres de Pascal Colletta |
filleduchaos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Juste un espoir
| Biblirene
| cours Master Civilisation, ...