Europe

3 janvier 2015

Humeurs

 

Europe, dans la mythologie, fille du roi de Tyr, s’accouplant avec Zeus enfantera tristement deux juges des Enfers, Minos et Rhadamanthe…

Cette Europe là, qui a colonisé le monde sans aucun scrupule, a produit l’Enfer sur terre depuis des siècles… et elle continue, dans sa visée, « civilisatrice » à vouloir tout détruire, aidée de son allié objectif, les USA… mais elle a fort à faire avec ceux qui redressent la tête dans le monde entier… forcément.

De ses anciennes colonies, en Afrique, en Indochine, au Maghreb, en Chine, en Amérique du sud ou du nord, bref, pas un coin de terre qu’elle n’ait foulé de ses pas en apportant, en même tant que la prétendue « mission » de civilisation, la mort et la désolation, l’humiliation et l’exploitation, le marché mondialisé et déréglementé. L’Europe et les USA ont même mis en application, depuis trente ans, une sorte d’Internationale libérale, contre les petits partis internationalistes de résistance qui ont failli.

Ils n’ont d’ailleurs pas eu beaucoup à faire pour faire tomber les pays dirigés par les dictateurs liés à l’URSS, totalitarisme qui a détruit quant à lui l’idée même de communisme.

Quand on est citoyenne du monde, à l’aube de ce nouveau millénaire, on ne peut que passer son temps à rappeler cela, à rappeler l’Histoire, afin que toute agression cesse, partout et immédiatement, qu’elle soit économique ou politique.

Des modes de résistances doivent donc s’inventer tous les jours et dans le moindre aspect de la vie, partout.

Il reste maintenant à réfléchir à leur coordination pour atteindre ce qu’il serait souhaitable, c’est-à-dire le partage des richesses de façon équitable, l’assurance d’un toit, de la subsistance, de la dignité pour tout enfant qui naît, et l’assurance de sa liberté d’expression.

Je crois que sinon, avec l’aide de la pilule, et le dégoût qui les saisiront, les femmes n’enfanteront plus… ça viendra, lentement mais sûrement si rien ne change…

Comment faire des enfants promis à la misère et à la guerre ? C’est idiot.

Puissent les femmes conserver la connaissance de la science, la recette de la pilule, pour ne pas engendrer une race de tueurs tant que l’éducation et la recherche ne seront pas les priorités de chaque gouvernement

Gouvernement qui doit exister non pour régner et diviser, mais pour le bien-être de tous et l’unité des humains.

Mes meilleurs voeux pour cette année qui commence…

Labyrinthe |
Les livres de Pascal Colletta |
filleduchaos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Juste un espoir
| Biblirene
| cours Master Civilisation, ...