Le PS ne doit pas se retirer au deuxième tour ! Erreur majeure…

8 décembre 2015

Humeurs

PS, prenez enfin la défense de ceux qui travaillent ou/ et qui souffrent, contre ceux qui les exploitent ou les mettent sur la paille, le FN ne serait pas à 40 % dans certaines régions.

Où va le PS ?
Par la parole de JC Cambadélis, le PS a décidé de nous livrer pieds et poings liés à la droite et au FN dans les deux régions où le FN peut passer en se retirant les listes au deuxième tout. Ils appellent à voter à droite comme en 2002. On a vu le résultat et n’avons eu que nos yeux pour pleurer face aux Chirac, Sarkozy et consort…
Le PS se retire du combat et la gauche ne sera plus représentée, par personne. Les dirigeants du PS se battent en reculant.
Je plains les adhérents de base, qui croient en ce qu’ils font. Et nous qui travaillons, allons subir le pire, et tous les jours…
Ce qui devrait se faire au contraire : maintenir la liste PS partout, laisser gagner le FN dans les régions où il est plébiscité pour qu’il montre de quoi il est capable. Cela permettrait au moins de se battre pied à pied contre la peste brune, d’être témoins des magouilles en ayant nos représentants.
Ainsi, en 2017, nous pourrions mieux le combattre et le défaire.
Sinon, le PS donne un boulevard à Marine Le Pen pour être élue aux présidentielles… Le peuple croira encore à ses balivernes.
S’ils ne dirigent aucune région, ils arriveront blancs comme neige !

Ce système « démocratique », si l’on ne se bat pas contre, va sans doute permettre l’accession au pouvoir en 2017 d’un parti fasciste avec 15% de l’électorat français ! Un système « démocratique » qui liquide ses travailleurs par milliers, d’ailleurs, depuis 30 ou 40 ans.
Qui dit mieux ? Où est la démocratie ?
N’est-ce pas cela le véritable problème aujourd’hui et non les électeurs FN eux-mêmes ?
Je propose d’en finir avec la 5ème république et de réfléchir à un système vraiment démocratique à élaborer ensemble, partout, et même dans tous les partis actuels.
D’ici là, ne votez plus, cela ne sert à rien.

PS ne votez pas à droite, ne vendez pas votre âme au diable, et vous, les dirigeants, n’appelez pas à voter à droite. Maintenez vos listes et battez-vous même minoritaires dans les régions !

Aucun membre de gauche dans certaines régions, c’est inadmissible !

C’est ça votre « démocratie », l’absence de représentation ?

Bravo à l’alsacien du PS qui se maintient en Alsace ! Il sauve l’idée de la gauche en France.

Labyrinthe |
Les livres de Pascal Colletta |
filleduchaos |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Juste un espoir
| Biblirene
| cours Master Civilisation, ...